
RMtO Janv' 25 : Bain de Sang
C'était il y a très longtemps… Il faisait très chaud et la pleine lune éclairait la petite plage. Quatre jeunes femmes avaient trouvé un grimoire de magie noire sur le bord du Lac Rouge et avaient décidé de pratiquer un rituel leur permettant de transformer les gens en poupées sanglantes. Elles avaient fumée quelques joints et ne voulaient que s'amuser.
Quarante-cinq ans s'étaient écoulées depuis cette nuit-là...
La soirée était à la fête et les quatre jeunes femmes de St-Feste étaient à la recherche d'hommes pour passer une nuit chaude.
Kira, Anna, Martha et Johanna avaient le goût de mettre du piquant dans leur vie de célibataires endurcies. Un peu plus loin, Joseph et Julien les deux courailleux de la place avaient déjà remarqué les quatre filles. Le premier avait une très forte attirance pour Martha, la plus belle fille du village. Elle avait les yeux bleu ciel et les cheveux couleur de feu. Joseph avait les cheveux foncés avec un magnifique teint basané et un regard espiègle. Julien n'avait d'yeux que pour Anna qui ne voulait rien savoir de lui. Elle avait un dégoût amer pour les hommes et tous ceux qui osaient l'approcher finissaient par le regretter. Le beau blond s'était fait refuser ses avances par la femme et il avait pris ses distances. Ce qu'il ne savait pas était que la jeune femme était une sorcière et qu'elle ne donnait jamais de deuxième chance. Elle lui avait jeté une malédiction et s'il osait même juste tenter de lui adresser la parole il serait consumé tel une bougie d'hémoglobine…
Après plusieurs années d'absence, Julien avait fait un retour dans son village natal pour y passer l'été. Il était content de retrouver son meilleur ami et sa famille qu'il n'avait pas vu depuis qu'il avait décidé de quitter les environs. Durant ses vacances estivales, il espérait reprendre ses vieilles habitudes et faire la fête chaque soir. Plusieurs souvenirs lui revenaient en tête, surtout cette fameuse nuit où, accompagné de son meilleur ami, ils avaient fait connaissance avec quatre magnifiques femmes. Il était très heureux de retrouver son ami Joseph avec qui il pourrait aller marcher sur le bord du lac comme dans le bon vieux temps. Et du temps, ils en avaient beaucoup à rattraper. Depuis la dernière soirée, ils ne s'étaient presque pas adressé la parole.
Et pourquoi? Julien avait senti qu'il devait quitter son village d'enfance pour un bon bout de temps. Cette nuit, les deux hommes avaient décidé d'installer une petite tente sur le bord de l'eau pour faire du camping sauvage comme dans le bon vieux temps. Après avoir bu quelques bières et discuté pour rattraper le temps perdu, les gars décidèrent de se coucher pour se reposer un peu. La journée de retrouvailles s'annonçait riche en d'émotions.
Un souper suivi d'une fête était organisé le lendemain soir au Shack-Bedon , le petit resto-bar du coin. Plusieurs amuse-gueules et choix de repas allaient être offerts pour ensuite faire place à une soirée dansante à la petite plage du lac.
Le soir de fête était arrivé et les jeunes adultes étaient réunis pour passer du bon temps. C'était aussi le soir des retrouvailles parce que beaucoup ne s'étaient pas revus depuis que le sort avait été jeté. Tout le monde était excité de se revoir pour faire le party. Johanna et Kira brillaient par leur absence et n'étaient pas revenues dans le coin depuis le fameux soir de rituel. La bouffe était bonne et l'alcool coulait à flot. Les amis s'amusaient beaucoup dans l'ambiance électrisante. Il faisait beau et chaud. L'air était très humide et les conditions pour un orage étaient imminentes.
Les hommes étaient vêtus de leurs vêtements les plus sexy et les femmes prenaient plaisir à révéler leurs plus beaux atouts. Julien remarqua Anna de loin. Elle portait une petite robe noire en dentelle très courte et des talons hauts d'un rouge éclatant. La jeune femme était très sexy et Julien était incapable d'arrêter de la fixer. Il en avait l'eau à la bouche à l'idée de la baiser férocement et c'était son principal but de la soirée.
Anna en était très consciente et prête à activer le mauvais sort qu'elle lui avait jeté quelques années auparavant. Elle allait faire exprès de se retrouver près de l'homme et faire l'aguicheuse. Ce serait trop facile de l'agripper dans ses filets et de mettre en place la malédiction. Le petit village serait bientôt transformé en un grand bain de sang et elle pourrait prendre le contrôle avec ses trois amies. Elle deviendrait la reine de la place et ce serait l'enfer sur terre.
Joseph était occupé à discuter avec Martha qui avait aussi de l'intérêt pour lui. Aucun des deux n'étaient au courant que malheureusement le sort serait activé sur Joseph s'ils avaient des contacts physiques. Le jeune homme s'approcha plus près de la jeune femme et commença par lui caresser les cheveux et ses doigts allaient chatouiller sa joue. Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement des siennes pour l'embrasser. Anna qui voyait la scène était dans une colère noire et prononça le mot "Sang" pour appeler le démon de l'enfer. Elle était très possessive envers son amie et n'appréciait pas du tout ses moments de flirt avec le jeune homme puisqu'il était le meilleur ami de Julien.
Le ciel se couvrit d'une couleur cendrée, une teinte que personne n'avait jamais vu auparavant. Les nuages étaient denses et c'était très brumeux. L'orage éclata et tout le monde dû se réfugier sous la pergola de la petite plage privée. Les jeunes adultes étaient pris de panique et commençaient à se bousculer. Plusieurs tombèrent et se firent piétiner. Le courant était de plus en plus fort et l'eau avait la couleur du sang. Tous étaient horrifiés ! Plus les gars essayaient de s'approcher des filles pour les couvrir et plus la tempête se déchaînait. Les femmes étaient à l'abri des vagues et seulement les gars en seraient atteints. Joseph fut le premier à se transformer en bougie de sang suivi de Julien. L'intensité du feu augmentait avec les pleurs des femmes. Le village était transformé en un brasier tellement puissant que rien n'était possible pour l'arrêter. Les femmes devraient maintenant survivre sans les hommes…
