RMtO Jr Juin '25 : Trio Sanglant

01/07/2025

Par Léa-Rose Rousseau


Saviez-vous qu'il y a une différence entre regarder et observer ? Par exemple, si vous ne faites que regarder les passants, vous ne verrez jamais ceci : cette personne, en rouge, vient de tuer quelqu'un avec un morceau de miroir. Il n'y a aucune raison de paniquer, ce n'est qu'un assassin en liberté.

Bon, maintenant, êtes-vous curieux de savoir ce qui s'est passé ? Oui ?! Moi aussi, alors, amusez-vous à voir le massacre qui va suivre !

*****

Un adolescent aux cheveux bleu nuit se promène dans une rue au Japon, scrutant les bâtisses. Aoi est à la recherche de la maison de Sakura, sa meilleure amie. Aujourd'hui, ils vont tourner un film avec leur amie Kitsune.

Arrivé devant la maison de son amie il cogne à la porte. Quelques secondes plus tard, une fillette de cinq ans aux cheveux blancs comme la neige lui ouvre la porte. Aoi salue Kome, la petite sœur de Sakura, et entre à l'intérieur. Affalée sur un divan, Sakura fixe de ses yeux vert feuille le scénario du film. Ses cheveux roses comme les pétales de cerisiers sont séparés en deux tresses françaises qui lui arrêtent aux hanches. Assise à côté d'elle, se trouve une jeune fille aux cheveux roux aux pointes blanches, comme les renards, ses yeux sont entièrement blancs, excepté le contour des iris qui est gris pâle. Celle-ci s'appelle Kitsune et regarde les palettes de maquillage qui serviront à déguiser Kome.

-Kome ! Viens ici ! interpelle Kitsune. Je vais te maquiller, d'accord ? Kome ?

Kome ! Où es-tu ?!

Sakura dépose le scénario sur la table basse, puis se lève pour chercher la petite fille. Kome regarde par la petite fenêtre à côté de la porte. Aoi, Kitsune et Sakura s'approchent.

-Qu'est-ce que tu regardes Ko ? lui demande sa sœur.


-Mais qu'est-ce qu'ils font ?!? dit la fillette. Ils veulent décrocher la porte ou quoi ?

Aoi regarde à son tour par la petite fenêtre, puis voit trois jeunes devant la porte.

-Je dirais plutôt qu'ils essaient de la crocheter. Je vais leur ouvrir, décide l'adolescent d'un ton calme.

-NON !!! s'écrient simultanément Sakura et Kitsune, en panique.

Trop tard. Aoi a déjà ouvert la porte, au grand étonnement des trois jeunes dehors.

-Kome !!! Va te cacher ! Vite ! lui crie sa sœur.

Kome obéit et se dissimule derrière un fauteuil en velours, dans le grenier.

-Qu'est-ce que vous nous voulez ? Et qui êtes-vous ? demande Aoi intrigué.

-Pour commencer, moi c'est LaTueuse, leur explique la fille au milieu. Lui, à ma gauche, c'est L'Assassin. Et l'autre, c'est L'Écorcheur. Nous sommes là pour vous tuer. Ça vous va ? À moi oui en tout cas !

Le trio entre à l'intérieur et referme la porte. Kitsune, qui était restée derrière, s'enfuit rejoindre Kome dans le grenier. L'Assassin poursuit Kitsune à l'étage.

Sakura ramasse son téléphone pour appeler la police, mais un couteau fuse de nulle part et transperce le téléphone qui tombe sur le tapis. Étonnée, la fille aux cheveux rose reste paralysée devant ce qui vient de se passer. LaTueuse pousse Aoi et rejoint Sakura avec un morceau de miroir dans les mains.

-SAKURA !!! Fais atten… crie Aoi lorsque L'Écorcheur lui plaque la main sur la bouche.

Sakura sort de sa torpeur au moment où LaTueuse lui plante son morceau de miroir dans le cœur. La victime s'écroule par terre, les mains sur sa poitrine pour empêcher le sang de couler. Aoi se libère de L'Écorcheur et se précipite vers les deux filles. D'un coup de pied, il atteint LaTueuse à la tête, celle-ci perd connaissance. Il s'approche de son amie.

-Ça…ça va ? Allez survis ! dit Aoi.


Kitsune et Kome, attirées par tout ce raffut, arrivent en courant. En voyant Sakura et tout le sang, Kome se met à pleurer et crier.

-Grande sœur ! Qu'est-ce qui s'est passé ? demande-t-elle.

-Il faudrait se débarrasser des deux autres criminels, non ? propose Aoi.

-Haaaaaaaaa! crie Kitsune en tombant au sol.

Un couteau est planté dans son dos. Personne n'avait remarqué que L'Assassin était derrière la jeune fille. Il leur sourit machiavéliquement et se poste devant l'entrée pour bloquer l'accès. Aoi prend Kome par la main alors qu'elle est encore penchée sur le cadavre de sa grande sœur. Le garçon l'entraine vers le fond du salon.

-Pourquoi on les abandonne ? demande Kome, toujours en train de pleurer.

-On ne les abandonne pas. Sakura est morte et Kitsune ne tardera pas à la rejoindre, répond Aoi.

Le garçon empoigne la lampe sur la table basse et la lance sur la fenêtre qui se casse. Alerté par le bruit, L'Écorcheur se précipite dans la pièce pour découvrir une fenêtre cassée.

-Hey ! Mais revenez ! Sinon chef LaTueuse ne sera pas contente, crie L'Écorcheur en se lançant à la poursuite de Aoi et Kome.

Ces deux derniers s'enfuient dans une ruelle, quand Kome trébuche et s'étale au sol.

-Aoi! Aoi ne m'abandonne pas ! l'implore Kome.

Aoi se retourne pour voir Kome se faire injecter le liquide d'une seringue dans le dos.

-Ha ! Ha ! Ha ! Vous ne m'échapperez pas ! leur crie L'Écorcheur.

Aoi se met à courir vers Kome et fonce sur L'Écorcheur, qui, étonné, ne remarque pas la seringue qu'Aoi a volée. Le garçon plante la seringue rouillée dans le bras du tueur. L'Écorcheur s'enfuit en tenant son bras. Aoi se retourne vers Kome, toujours couchée au sol. Le garçon s'assit près de la fillette aux cheveux de neige qui n'arrête pas de tousser.

-Non, non, non, non ! marmonne Aoi. Allez ! Ne meurs pas, ne meurs pas !


-Ça va aller. Je vais guérir. D'accord ? le rassure Kome.

-Non ! Il t'a empoisonnée ! Et nous n'avons pas le remède ! Je…suis désolé de te le dire, mais tu vas mourir. Désolé.

La fillette empoisonnée se met à pleurer.

-Au…moins…je n'aurais…pas trop…souffert…de la…mort de ma…sœur, dit Kome avant de mourir.

Aoi lui ferme les yeux, puis retourne chez Sakura. En arrivant, il ne voit que les corps de Sakura et de Kitsune, ce qui veut dire que LaTueuse est partie. Le garçon va dans la cuisine pour appeler la police. Cette dernière arrive quelques minutes plus tard avec des ambulances.

Depuis que ses amies sont mortes, Aoi ne s'est jamais refait d'amis, de peur que cela recommence. Partout où il allait, les gens le reconnaissaient comme étant le survivant.

*****

Vous voyez, ou plutôt vous avez lu le massacre, n'est-ce pas ? Eh bien, vous pensez qu'il n'y a eu qu'un seul survivant, n'est-ce pas ? Eh bien, non. Il y en avait deux. Aoi, bien sûr, mais aussi Kitsune, qui, malheureusement, avait été enterrée vivante. Ce qui fait, qu'au final, il n'y a qu'un seul survivant !

Vous trouvez ça horrible ? Je pourrais vous comprendre, si je n'étais pas un psychopathe. Hey, mais n'ayez pas peur de moi ! Moi, je ne suis qu'un narrateur pris dans un livre !

Bye !

Ah non, encore mieux !

Faites de beaux rêves, car vous n'aurez pas de lendemain ! Ha ! Ha ! Ha ! Vous aimez ? Moi oui !

Adieu !!!

© 2020 Histoires Insolites. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer